Revolt le spécialiste de l'alimentation électrique.

Revolt vous fournit des solutions pour l'alimentation de votre matériel informatique, multimédia et bien plus encore. Grâce à notre gamme de produits, remplacer le bloc d'alimentation de votre notebook, le chargeur de votre iPod ou ajouter une alimentation USB sur allume cigare n'aura jamais été aussi simple.

Pratiques, innovants et bon marché, les articles Revolt fourniront l'énergie nécessaire au fonctionnement de vos appareils électriques dans toutes les situations.

Chargeurs d'accus
19.90 €
Acheter #TITRE

Qui n'a jamais rêvé d'une maison moderne qui répond à vos moindres faits et gestes ? Cela vous semble un rêve hors d'atteinte, réservé au monde du luxe ?

Touchez maintenant le rêve du doigt. Ou plutôt, ne le touchez pas. Laissez la lumière se faire par votre simple présence. Plus besoin de chercher l'interrupteur en entrant dans la chambre ou le salon, ou de poser vos sacs de courses ou bagages pour éclairer la pièce. Au moindre de vos mouvements, la lumière s'allume. Pratique : l'interrupteur est capable de distinguer le jour de la nuit. Ainsi, pas de risque de consommation électrique inutile pendant la journée.

Ne s'allume qu'en présence d'un humain

Avec une portée de 5 à 15 m, le capteur radar distingue ce qui bouge dans la zone de détection. Seule une présence humaine peut activer la lampe. Aucun animal ou insecte ne risque donc d'allumer la lumière en passant près du capteur. À vous de définir ensuite la durée d'éclairage, selon l'endroit où vous vous trouvez.

Une fois que plus personne ne bouge dans la pièce, la lumière s'éteint. Aucune ampoule ne reste ainsi allumée toute la nuit. Plus besoin de vous poser la question lorsque vous partez en week-end ou en vacances. Concentrez vos pensées sur des choses plus essentielles.

Particulièrement bien pensé, et grâce à sa forte sensibilité, le capteur radar continue de détecter votre présence à travers des portes ou des murs peu épais. Placez-le ainsi à un endroit où il ne gênera pas la décoration de la pièce.

  • Interrupteur d'éclairage automatique avec capteur radar, par Revolt
  • Aide à économiser de l'énergie : s'éteint automatiquement lorsque plus aucun mouvement n'est détecté dans la pièce
  • Pas d'activation injustifiée : ne détecte que les mouvements humains
  • Distingue le jour et la nuit : réagit à la luminosité de 3 à 2000 lux
  • Capteur radar : fonctionne également à travers les portes, le verre et les murs peu épais
  • Portée réglable : 5 - 15 m
  • Angle de détection : 180°
  • Durée d'éclairage réglable : minimum 10 secondes, maximum 12 minutes
  • Alimentation : 230 V

Produits similaires

Interrupteur automatique avec détecteur de mouvement - PIR
Qui n'a jamais rêvé d'une maison moderne qui répond à vos moindres faits et gestes ? Cela vous semble un rêve hors d'atteinte, réservé au monde...
En savoir plus sur Interrupteur automatique avec détecteur de mouvement - PIR
Interrupteur automatique avec détecteur de présence PIR
Qui n'a jamais rêvé d'une maison moderne qui répond à vos moindres faits et gestes ? Cela vous semble un rêve hors d'atteinte, réservé au monde...
En savoir plus sur Interrupteur automatique avec détecteur de présence PIR
Prise télécommandée infrarouge pour télécommande TV
Aujourd'hui, alors que la consommation électrique ne cesse d'augmenter à cause de la hausse des appareils domestiques électroniques (TV, lecteurs,...
En savoir plus sur Prise télécommandée infrarouge pour télécommande TV